NOUS CONNAÎTRE

Il est temps de

AMOUREUX DES CARAÏBES ET DE NAVIGATION

Nous sommes un couple de nomades qui a l'habitude de parcourir le monde. Le hasard a fait de Saint-Martin notre point de rencontre et désormais notre lieu de vie. Nous sommes impatients de partager avec vous ce que nous y avons trouvé et de vous montrer ce magnifique coin du monde.

ARNAUD WOJCIK

Vice champion de golf des Caraïbes, je maîtrise autant le swing que la grand voile ! Depuis tout jeune j'aide à la restauration des bateaux sur le chantier naval de mes parents (Polypat Caraïbes). Polish et antifouling n'ont plus de secret pour moi.

Je suis passé par Montpellier et les Arcs 2000, avant d'exercer 5 ans en tant que Manager à Cap Golf au Cap Ferret. J'ai vécu pendant 1 an en Nouvelle-Zélande avant de revenir sur mon île natale de Saint-Martin. J'ai exercé en tant que barman manager au Temps des Cerises à Grand-Case et au Télégraphe à la Baie Orientale. En 2021, je suis crew sur un catamaran local avant de finalement lancer notre activité Respire avec Hélène. Bienvenue à bord !

HÉLÈNE
BEAUGÉ

Après un diplôme obtenu au Lycée hôtelier Maurice Marland de Granville, je me dirige vers la Corse pour y rester 3 ans, alternant cuisine et salle dans différents établissements. J'enchaîne ensuite sur les Alpes (Arc 2000), la Normandie (au Mont Saint Michel, chez la célèbre Mère Poulard).

Aimant les voyages et la chaleur, c'est le grand départ pour l'Australie, où je reste 18 mois à explorer ce continent. À mon retour, je m'embarque dans la folle aventure d'une transatlantique et débarque 23 jours plus tard, en décembre 2020, à Saint Martin. Je rencontre alors Arnaud, puis je passe mon diplôme BACPN Voile en Martinique et commence une première saison en tant que matelot et cuisinière.

Pour bien s'amuser sur un bateau, il faut en maîtriser les règles pour le faire en toute sécurité. Nous avons les certifications suivantes :

- Le BACPN Voile
- Le MEDICAL 1
- Le PSC 1

NOS CERTIFICATIONS

DÉCOUVREZ SAINT-MARTIN AVEC NOUS

Nous sommes fascinés par l'exploration de cette île depuis plusieurs années - laissez-nous vous montrer ce que nous avons trouvé de mieux.
Contactez-nous pour que nous puissions vous aider à organiser un séjour mémorable dans l'un des endroits les plus magiques de la planète !